SPIP | design choc02   | plan du site
Bernard Murigneux

»

affiche ''adresse IP (installation provisoire)'' ''adresse IP (installation provisoire)'' ''adresse IP (installation provisoire)'' ''adresse IP (installation provisoire)'' ''adresse IP (installation provisoire)'' ''adresse IP (installation provisoire)'' ''adresse IP (installation provisoire)''

»



para-site - ’’Espace temporaire’’ - GENEVE


’’espace temporaire’’ -projet indépendant d’art dans l’espace public- souhaite encourager la mise en place de dispositifs éphémères et nomades dans l’espace urbain, qui génèrent de multiples contextes d’actions possibles et de médiations artistiques privilégiées.

http://www.espacetemporaire.com/ ?page_id=4

Pour la programmation de cette édition, une trentaine d’artistes originaires de France, d’Allemagne, de Hollande, de Roumanie et de Suisse ont été conviés sur concours ou invitation. Du 29 septembre au 9 octobre 2011, espace temporaire vous invite au déplacement dans la ville à la découverte de propositions d’art novatrices, surprenantes et gratuites : plus de vingt projets réalisés in situ ou réactualisés pour l’occasion dans dix lieux intérieurs et extérieurs inédits.

Parmi les artistes exposés, raumlabor vous fera participer à la création de micro-espaces de discussion, de négociation et de rencontre et le projet Detox IV des Hambourgeois Schuller, Tampe et Walter vous attendra pour une expérience sudatoire unique en son genre.

Merci à Magdalena Ybarguen, Jean-Marie Bolay et l’équipe de ’’espace temporaire’’ pour m’avoir permis de participer à ce projet.

raumlabor